slider-e

Secteur de l'énergie pétrolière

Le Thuraya IP+, une connectivité internet M2M pour le secteur énergétique. Le Thuraya XT-PRO, téléphone satellite robuste.

Le Thuraya IP+

Secteur de l'énergie

slider-b

Secteur des médias

Le Thuraya IP+ est utilisé pour les diffusions en direct des sociétés de médias. Avec Streaming IP, vous pouvez diffuser jusqu'à 384 kbps de bandes passantes et avec Standard IP jusqu'à 444 kbps

Le Thuraya IP+

Secteur des médias

slider-c

Services satellites pour le secteur maritime

Le Thuraya Orion IP est un terminal de connexion à l'internet par satellite spécifiquement conçu pour le secteur maritime, qui fournit jusqu'à 444 kbps de liaison descendante.

Le Thuraya Orion IP

Secteur maritime

slider-a

ONG et organismes humanitaires

Proposant des services satellites Thuraya aux organismes humanitaires pour qu'ils restent connectés.

Le Thuraya XT-PRO

Secteur humanitaire

Garmin-GPS

GPS GARMIN

Les GPS portatifs les plus populaires encore plus améliorés.

Ip-Commander

THURAYA IP COMMANDER

le terminal satellite à large bande pour véhicule, le plus puissant et le plus adapté à tout terrain.

Une connectivité continue aux quatre coins du globe

Cygnus Telecom est l’un des principaux fournisseurs de solutions personnalisées de télécommunication et de surveillance pour les entreprises. Basée à Dubaï, la firme a presque dix ans d’expérience dans les solutions conçues spécialement pour répondre aux exigences de ses clients. L’atout de cette entreprise réside dans le fait qu’elle fournit des solutions clés en main à des prix compétitifs, mais aussi de par son service à la clientèle excellent. Cygnus Telecom est capable de gérer tous les éléments de la prestation de solutions – de la planification à l’installation, en passant par la maintenance et le dépannage. Cygnus Telecom est l’un des associés de l’entreprise de télécommunications Thuraya.

77,000+

Abonnés Thuraya actifs avec Cygnus Telecom

Nous fournissons des services en télécommunication satellite pour différents secteurs

Cygnus Telecom offre des produits et des technologies Thuraya à ses clients travaillant dans un large éventail de secteurs – notamment dans le secteur des médias, du pétrole et du gaz, de la société civile, des gouvernements, et de la défense. Cygnus Telecom est le fournisseur préféré des agences de l’ONU, des ministères, des ONG et des PME, grâce à un support 24h/24 et un personnel expérimenté et à l’écoute.

  • sector-banner_RELIEFCOMMS
  • sector-banner_MEDIACOMMS
  • sector-banner_MARINECOMMS
  • sector-banner_LEISURECOMMS
  • sector-banner_GOVERNMENTCOMMS
  • sector-banner_ENTERPRISECOMMS
  • sector-banner_ENERGYCOMMS

Thuraya WE

RELIER TOUT LE MONDE A TOUS LES ENDROITS

Rester connecté fait partie des priorités. C’est une priorité qui réside au cœur même de votre identité sociale et constitue une forme d’expression de soi. C’est la façon dont vous rejoignez votre famille et vos amis les plus proches, pour partager avec eux vos expériences et vos nouvelles. Chez Thuraya, nous comprenons ce besoin fondamental, et c’est pourquoi nous avons évolué et amélioré nos produits au fil des années afin de satisfaire cette demande mondiale toujours croissante en matière de connectivité de données sans fil. Thuraya WE a été développé pour converger le satellite avec les communications terrestres. C’est le premier hotspot à fournir des capacités bimodales de connexion via satellite et LTE qui vous permet de rester en contact avec votre famille et vos amis tout le temps, peu importe où vous êtes.

Thuraya WE vous permet de basculer automatiquement entre les réseaux satellites et GSM avec un simple clic grâce à l’application mobile et l’interface web de Thuraya WE. Avec Thuraya WE, vous pouvez transformer n’importe quelle zone en un point d’accès Wifi, permettant la connexion de jusqu’à 10 appareils intelligents de se connecter et de partager Internet dans un rayon de 30m ou plus.

Nos partenaires

 
partners-digigone
partners-emperion
partners-grc
partners-gtts
partners-redport
partners-streambox

Zones de couverture

slider-e

Oil & Energy Sector

Thuraya IP+, providing M2M internet connectivity for energy sector. Thuraya XT-PRO, rugged satellite phone.

Thuraya IP+

Energy Sector

slider-b

Media Sector

Thuraya IP+ is used for live broadcasting by media companies. Streaming IP lets you broadcast on up to 384K dedicated bandwidth and Standard IP gives up to 444K.

Thuraya IP+

Media Sector

slider-c

Satellite Services for Maritime

Thuraya Orion IP is a maritime specific satellite internet broadband terminal providing up to 444K downlink.

Thuraya Orion IP

Maritime Sector

slider-a

Healthcare & Relief

Providing Thuraya satellite services to humanitarian organizations to stay connected.

Thuraya XT-PRO

Humanitarian Sector

slider-h

YahClick

High-performance, dual Ka-/Ku-band cost-effective broadband satellite service for home and business users.

YahClick HN9260

YahClick HN9460

Garmin-GPS

Garmin GPS

The most popular handheld GPS devices made even better.

YahClick HN9260

YahClick HN9460

Ip-Commander

THURAYA IP COMMANDER

The toughest vehicular satellite broadband terminal for any terrain

Providing Connectivity Around The Globe, Round The Clock

Despite this celecoxib drug has many contraindications and side effects. Therefore, instructions on the use of Celebrex and a description of how to apply it to other drugs can be read here .

Cygnus Telecom is a leading provider of customized telecommunications and surveillance solutions for business needs. Headquartered in Dubai, the firm has almost a decade of experience in offering solutions specifically tailored to client requirements. The company’s strength lies in its ability to deliver turnkey solutions to clients at competitive cost, backed by excellent customer service. Cygnus Telecom has the capacity to manage all elements of solution delivery- from planning and installation to maintenance and troubleshooting. Cygnus Telecom is tier-one International Service Partner of Thuraya Telecommunications Company.

77,000+

Active Thuraya Subscribers with Cygnus Telecom

We Provide Satellite Telecom Services In Different Sectors

Cygnus Telecom offers Thuraya products and technology to clients in a diversity of sector including media, oil and gas, maritime, civil society, government, and defense. Cygnus Telecom has been the preferred supplier to UN agencies, corporate concerns, NGOs and SMEs, etc., due to its round the clock customer support and dedicated, experienced staff.

  • sector-banner_RELIEFCOMMS
  • sector-banner_MEDIACOMMS
  • sector-banner_MARINECOMMS
  • sector-banner_LEISURECOMMS
  • sector-banner_GOVERNMENTCOMMS
  • sector-banner_ENTERPRISECOMMS
  • sector-banner_ENERGYCOMMS

Thuraya WE

Connecting Everyone Everywhere

Staying connected is a priority. It’s at the heart of your social identity and self-expression. It’s how you reach out to your family and closest friends, to share with them your experiences and news. We at Thuraya understand this fundamental need, and that’s why we have been evolving and advancing our data products throughout the years to meet this ever-growing global demand for wireless data connectivity. Thuraya WE was developed to converge satellite with terrestrial communications. It is the world’s first dual mode Satellite & LTE hotspot that keeps you in contact with your family and friends all the time, no matter where you are.

Thuraya WE allows you to automatically switch between Satellite and GSM networks with a click of a button using the Thuraya WE mobile app and web interface. With Thuraya WE, you can transform any area into a Wi-Fi hotspot, and allow up to 10 smart devices to connect and share internet within a range of 30m or more.

Our Partners

 
partners-digigone
partners-emperion
partners-grc
partners-gtts
partners-redport
partners-streambox

Coverage Areas